Précédemment approché pour le Mouloudia d’Alger, Sofiane Feghouli avait dans un premier temps refusé de négocier avec le club, préférant rester en Turquie. Cependant, depuis dernières heures, l’ancien cadre de l’équipe d’Algérie, se montre plus coopératif et pourrait bien s’engager avec le club doyen du football algérien.
Soso touche un salaire compris entre 300 000 et 400 000 euros par an. Le Mouloudia espère l’enrôler pour un salaire légèrement plus bas, avoisinant de près les 300 000 euros. Toutefois, il semblerait que l’attaquant algérien soit simplement curieux, et n’est pas prêt pour un transfert en championnat algérien, étant bien établi en Turquie depuis de nombreuses années maintenant.
Autre cadre de l’équipe algérienne visé par le MCA, et à la grande surprise des supporters, le gardien mythique des Fennecs Rais M’Bolhi. Pour approximativement le même salaire proposé que pour son compatriote Feghouli (300 000 euros/an), le Mouloudia espère s’offrir les services du portier légendaire des Guerriers du Désert, qui évolue actuellement avec Al-Qadisiya, en seconde division saoudienne. Les négociations semblent avancer et un retour au premier plan, pour M’Bolhi (estimé à 180 000 euros/an) pourrait bien être synonyme de retour en sélection nationale.
Celui qui fait partie du Top 5 des Algériens les plus riches en 2022 est actuellement estimé 500 000 euros sur Transfermarkt.