Et si les clubs saoudiens avaient vu l’appel du pied d’Abdou Diallo ? Le défenseur central du PSG avait récemment déclaré qu’il restait ouvert à un départ vers l’Arabie Saoudite.
Une bonne nouvelle pour le joueur de 27 ans, car selon une source proche du champion d’Afrique, il a reçu une offre venue de l’Arabie Saoudite. Sans nous donner le nom du club, notre source révèle que l’offre est sur la table du joueur qui devrait prendre sa décision. Son frère, Ibrahima Diallo a rejoint Al-Duhail SC (D1 Qatari) ce mercredi.
Parcours d’Abdou Diallo, coûts des transferts, rémunération et plus
Outre ce club Saoudien, Naples et le Real Bétis seraient aussi intéressés par l’ancien défenseur du Borussia Dortmund. Abdou Diallo doit faire son choix avant la fin du mercato puisqu’il n’est pas dans les plans du nouvel entraineur du PSG, Luis Enrique. Il n’a pas été retenu par l’Espagnol pour participer au premier test de présaison.
La valeur marchande d’Abdou Diallo a drastiquement baissé. Elle est passée de 30 millions en 2022 à 10 millions actuellement. Abdou Diallo bénéficie d’un salaire annuel de 5 400 000 euros (3 510 000 000 FCFA) à Paris.