Sans club depuis le 1er juillet et la fin de son contrat avec Hannover 96, Gaël Ondoua va s’engager dans les prochaines heures avec le Servette FC, en première division suisse, comme nous l’avions annoncé en exclusivité.
L’international camerounais, après une dernière année de contrat difficile en Bundesliga 2 avec Hanovre, va faire son retour au FC Servette, son ancien club. Après des jours de négociations, un accord a été finalement trouvé entre le milieu de terrain de 27 ans et le club helvétique apprend-on. Ondoua, va parapher un contrat de deux saisons plus une en option avec Les Grenats.
Joueur très expérimenté, le Lion indomptable aura l’occasion de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec son nouveau club qui a terminé second derrière les Young Boys la saison dernière. Il revient donc dans une équipe avec laquelle il a disputé 54 matchs de Super League Suisse entre 2019 et 2021. C’est donc un cadre qui revient à la maison pour se relancer.
Estimé à 600 000 euros par Transfermarkt, l’ancien pensionnaire du CSKA Moscou va passer sa visite médicale dans les prochains jours et sera présenté dans la foulée. Il rebondit donc à quelques semaines du prochain rassemblement des Lions indomptables.
Une aubaine pour celui qui souhaite participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun.