Deux ans après avoir défendu les couleurs d’Al-Nassr, Vincent Aboubakar est en route pour revenir en Turquie.
Selon les informations révélées par beIN SPORTS Turquie, Vincent Aboubakar aurait trouvé un accord avec le Besiktas. L’international camerounais a accepté les conditions du club turque pour signer son retour dans les prochaines heures.
🇨🇲 Vincent Aboubakar
⚫⚪ Beşiktaş performansı
⚽ Afrika Kupası ve Dünya Kupası’nda ülkesine etkisi
💬 « Beşiktaş, aslına bakarsan bir uluslararası yıldızı alıyor. »🗣️ Murat Caner & Uğur Meleke | #beINMANŞET pic.twitter.com/RYZLEwURZV
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) January 18, 2023
À en croire la source susmentionnée, l’attaquant des Lions indomptables aurait déjà signé un contrat de deux ans et demi avec son ancien club assorti d’une année en option. Il percevra un salaire de 2,5 millions d’euros, soit 1 625 000 000 FCFA.
Parcours de Vincent Aboubakar, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour l’instant, le Besiktas n’a encore fait aucune annonce pour confirmer les nouvelles de la signature de Vincent Aboubakar. Mais selon la même source, cela ne tardera pas à venir.
Rappelons que l’attaquant de 30 ans est un ancien joueur de Besiktas. Il a porté les couleurs du club de 2016 à 2021 avant de rejoindre Al-Nassr en juin 2021.
Il a quitté l’Arabie Saoudite après la signature de Cristiano Ronaldo. Sur le marché, il a une valeur marchande estimée à 5 millions d’euros.