Après seulement une saison, Zito Luvumbo serait sur le départ du Cagliari. Auteur d’une très belle saison couronnée par la montée en Serie A, le Palanca Negra pourrait quitter le club cet été. La formation italienne aurait fixé un prix pour vendre son attaquant angolais.
Zito André Sebastião Luvumbo pourrait quitter Cagliari en Italie. Selon des informations d’Africafoot, le club italien a placé l’ailier droit angolais de 21 ans sur le marché et serait prêt à écouter les offres. Et pour le laisser partir, Cagliari demanderait une enveloppe de 10 millions d’euros de la part de l’équipe intéressée par les services de l’Angolais.
En cas d’une éventuelle vente de Zito André Sebastião Luvumbo, Primeiro de Agosto (D1 Angola) pourrait recevoir 15% du montant de la revente. Suite à sa belle saison avec le club italien, le jeune attaquant angolais a vu sa valeur marchande augmenter à 2 millions d’euros sur le site Transfermarkt.
Avec Cagliari Calcio, Zito André Sebastião Luvumbo a joué un total de 43 matchs la saison dernière. L’ancien du Primeiro de Agosto inscrit cinq but et délivre une passe décisive.