Gardien de but très expérimenté et apprécié par le public du CS Constantine, Chamseddine Rahmani quitte la ville des ponts suspendus, direction Tizi-Ouzou pour évoluer sous les couleurs de la JSK.
Le portier originaire de la ville d’Annaba vient de signer un engagement de 2 ans avec la JSK. L’arrivée de Rahmani du côté des Canaris n’est pas anodine. En effet, avec le rachat du club par la societé Mobilis, l’une des principales sociétés de télécommunications en Algérie, les supporters de la JSK se sont préparés à un mercato ambitieux et très qualitatif. La direction avait donc décidé de recruter Walid Ouabdi, le gardien de but de l’US Biskra.
Cependant, en apprenant cette rumeur, les supporters de la JSK se sont révoltés et ont fait pression sur la direction pour changer de cible. En effet, avec Mobilis à leurs côtés, les dirigeants se doivent de mettre le paquet. C’est ainsi que Chemseddine Rahmani, géant de 1.93 mètres des cages du CSC, trouva le chemin de la Kabylie.
A noter que Rahmani est évalué à 400 000 euros et est l’un des portiers les plus performants de la ligue algérienne. Ayant eu une expérience au Damac FC en Arabie Saoudite, l’Algérien a signé 14 clean sheets en 23 matchs de championnat cette saison.