Après quatre saisons passées à Sivasspor (D1 Turquie), Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé quitte le club de la Süper Lig turque. Libre sur le marché des transferts, le défenseur central gabonais devrait filer en Arabie Saoudite.
A en croire les informations d’Africafoot, Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé serait proche de signer en Arabie Saoudite. L’international gabonais (60 sélections, 2 buts) serait dans le viseur d’un club de la Saudi Pro League, qui a milité pour son maintien la saison dernière. Pour le moment, le nom du club désireux de signer l’ancien défenseur de Boavista et du Stade Lavallois n’est pas encore dévoilé. Mais le joueur de 31 ans serait en discussion avec son probable futur club pour un accord éventuel.
En quatre saisons avec Sivasspor, Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé, évalué actuellement à 750 000 euros sur Transfermarkt, a joué 92 matchs avec les Turcs. Bien qu’il ait été freiné par des blessures notamment entre 2021 et 2022. Le Gabonais a inscrit deux buts et délivré une passe sur l’ensemble des matchs joués.