Depuis l’arrivée de Declan Rice dans la ville de Londres, le département du milieu de terrain des Gunners est complétement bondé. Plusieurs joueurs pourraient voir leur temps de jeu se réduire la saison prochaine et un départ est envisagé par certains.
C’est le cas de Thomas Partey qui était annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Récemment lié à un transfert dans le Golfe, les rumeurs sur les liens entre l’international ghanéen et les clubs saoudiens émergent à nouveau. D’après les médias en Arabie Saoudite, le milieu de terrain de 30 ans serait tombé d’accord avec un club de la Saudi Pro League.
https://twitter.com/football_ll55/status/1680301093148848129
Pour l’instant, l’identité du club n’a pas été révélé par la source. Qui plus est, Partey n’était pas présent dans le groupe pour la pré-saison d’Arsenal qui s’apprête à partir pour la tournée américaine. Toutefois, les dernières informations au sein du club londonien précisent que le Black Star du Ghana rejoindre le groupe bientôt.
Parcours de Thomas Partey, coûts des transferts, rémunération et plus
Avec un contrat qui expire dans deux ans, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid est également convoité par la Juventus et l’AS Monaco. Le natif d’Odumase Krobo est actuellement associé à une valeur marchande estimée à 35 millions d’euros. En Angleterre, Thomas Partey perçoit un salaire annuel de 11 841 654 euros (7 697 075 100 FCFA).