Longtemps convoité par Naples, Azzedine Ounahi pourrait finalement rejoindre la Premier League cet hiver. Aux dernières nouvelles, un club anglais a percé dans le dossier de l’international marocain et serait proche de le recruter.
Dans une publication, le journal français L’Équipe a affirmé que ce club a su convaincre la direction de Angers SCO avec une offre irréfutable. Jusqu’à présent, aucun détail n’est dévoilé sur cette équipe qui a pu séduire les Angevins, alors qu’il y a quelques jours, Naples voyait son offre de 15 millions d’euros mise dans le placard.
Parcours d’Azzedine Ounahi, coûts des transferts, rémunération et plus
Durant ces derniers jours, Leeds United, West Ham et Leicester ont exprimé leur intérêt pour Azzedine Ounahi. La même source suppose que ce club serait l’un parmi ces trois.
Quoiqu’il en soit, Angers SCO réclame une somme de 20 millions d’euros pour laisser partir sa pépite. De plus, il ne compte pas se séparer du marocain durant cet hiver. Pour toutes négociations, le club français souhaite garder Ounahi jusqu’à la fin de la saison.
Rappelons qu’actuellement, la valeur marchande du jeune joueur est estimée à 15 millions d’euros. Sa rémunération avec Angers SCO est fixée à 600 000 euros par an, soit 390 000 000 FCFA.