Moins de cinq mois seulement après son arrivée à Kaburscpor, Christian Dimitri Njalla a séduit par ses performances et attire les convoitises.
Les défenseur central camerounais, après la résiliation de son contrat avec SM Sanga Balende de la RDC, avait déposé ses valises à Kaburscpor, un club de deuxième division angolaise. Nommé capitaine de son club et après 14 matchs disputés, le natif de Douala qui a largement contribué grâce à ses 4 buts à la promotion de son club en Girabola, attire les convoitises des cadors du championnat angolais.
En effet, une source proche du dossier nous indique que le Petro Luanda souhaiterait s’attacher les services de l’ancien défenseur du Léopard Sportif de Douala. Cependant, ils devront faire face aux exigences très élevées de la direction de Kaburscpor qui ne souhaiterait absolument pas se séparer de son capitaine et envisagerait même de prolonger son bail de deux saisons supplémentaires.
Petro Luanda, actuellement en stage du côté du Portugal, devrait transmettre sa première offre concrète à Kaburscpor même s’il serait très improbable de voir Njalla quitter Kaburscpor. Outre le Petro, l’AS Vita club de la RDC serait aussi séduit par le profil de Njalla mais ne se lancera pas dans une course à sa signature.
Vainqueur de la Coupe du Cameroun 2019 avec Stade Renard de Mélong, Christian Dimitri Njalla, en cas de signature au Petro Luanda, aura l’occasion de disputer la Ligue des Champions CAF pour la première fois de sa carrière. Actuellement en vacances au Cameroun, le colosse défenseur de 22 ans, devra rejoindre l’Angola dans les prochaines semaines, afin de préparer la nouvelle saison où son club ambitionne joué les premiers rôles en championnat.