Homme fort du CRB mais également de l’équipe A’ d’Algérie qui s’est illustré lors du CHAN, Zakaria Draoui semble tout proche d’une signature au géant marocain, le Wydad Casablanca.
Joueur très polyvalent, pouvant jouer à n’importe quel poste défensif à gauche, mais également en tant que véritable sentinelle, Zakaria Draoui n’a malheureusement jamais eu l’occasion de jouer hors Algérie. Étant passé par le RC Kouba, le CR Belouizdad et l’ES Sétif, le Fennec de 29 ans aurait actuellement la change de tenter une aventure totalement inédite pour lui avec le WAC au Maroc.
Selon nos sources exclusives, l’international algérien serait tout proche de rejoindre le club phare de la Botola Pro 1.
Toutefois, le président du CRB ne semble toujours pas très emballé à laisser filer la pépite algérienne, et serait même en mesure de proposer une prolongation de contrat de deux ans, avec un salaire revu à la hausse pour garder Draoui. A voir vers quelle équipe se portera le choix du joueur, qui disposait d’un intérêt d’Al Wakrah au Qatar.
Zakaria Draoui est actuellement évalué à hauteur de 750 000 euros sur Transfermarkt.