Contre toute attente, Wilfried Zaha pourrait finalement décider de rester en Premier League. Convoité en Espagne, en Italie, en Arabie Saoudite et partout en Europe, l’attaquant ivoirien est sur le point de prendre la décision finale pour sa prochaine destination.
À en croire les informations de The Athletic, Wilfried Zaha aurait finalement réduit sa liste de prétendants à deux clubs. Il s’agit de Crystal Palace et Fenerbahçe. Pour son club formateur, l’attaquant ivoirien a récemment reçu une nouvelle offre convaincante. Celle-ci est un contrat de 4 ans, et un salaire de 233 310 euros par semaine.
Parcours de Wilfried Zaha, coûts des transferts, rémunération et plus
L’international ivoirien pourrait accepter cette offre de Crystal Palace et renouveler son contrat une énième fois de suite. Quant à Fenerbahçe, l’Éléphant aurait également reçu une offre. Mais jusqu’à présent, il n’a pas encore donné son avis sur l’approche des Turcs. Et après avoir coché le nom de l’équipe, tout porte à croire qu’il peut rebondir en Süper Lig.
Pour le moment, Wilfried Zaha hésite entre rester à Crystal Palace et aller à Fenerbahçe. Suite à ses performances de la saison 2022/23, le fils d’Abidjan est évalué à 22 millions d’euros. Quant à son salaire, Wilfried Zaha perçoit 7 697 075 euros (5 003 098 750 FCFA) par an.