Après le rejet de sa première offre, la Fiorentina n’abdique pas pour la signature de Boulaye Dia. Aux dernières nouvelles, le club italien aurait décidé de lancer une nouvelle tentative pour convaincre les dirigeants du joueur sénégalais.
La première offre de la Fiorentina pour Boulaye Dia avoisine 15 millions d’euros, hors bonus. Mais la Salernitana l’a rejeté sans tergiverser. À cet effet, la Viola pense soumettre une nouvelle proposition aux Grenats. Selon La Nazione, cette nouvelle offre de la Fiorentina s’élève à 18 millions d’euros.
Parcours de Boulaye Dia, coûts des transferts, rémunération et plus
De plus, elle comporte un bonus de 4 millions d’euros. Ce qui totalise la nouvelle proposition de la Viola à 22 millions d’euros. Maintenant, reste à savoir si la Salernitana sera intéressée par cette nouvelle tentative de leurs homologues. Pour le club grenat, Boulaye Dia vaut 25 millions d’euros.
Dans la foulée, le Milan AC et l’AS Roma luttent également pour signer l’attaquant sénégalais. Avec la Salernitana, Boulaye Dia est payé à 1 790 000 euros par an, soit 1 163 500 000 FCFA. Sa valeur marchande est évaluée à 25 millions d’euros.