Libre de tout contrat cet été après son départ de Cadix CF, Mamady Diarra (23 ans), a trouvé un point de chute. L’ancien pensionnaire de l’académie Yeleen Olympique de Bamako vient de s’engager pour deux ans en faveur du club hongrois de Eto FC Győr.
Après avoir fait ses débuts en Liga espagnole la saison dernière avec Cadix CF, le jeune ailier malien Mamady Diarra, quitte le Royaume ibérique, pour rejoindre la Hongrie. Il vient de signer pour 2 ans en faveur de Eto FC Győr. Une occasion pour lui de relancer sa jeune carrière en 2ème division hongroise cette saison.
La nouvelle recrue malienne de Eto FC Győr nous a déclaré :
J’ai bien aimé le projet du club, et surtout la confiance qu’ils ont placé sur moi. J’espère apporter ma petite expérience et aider l’équipe à retrouver rapidement l’élite. Nous allons nous mettre au travail, pour pouvoir atteindre notre objectif. Sur le plan personnel, j’ai aussi besoin de temps de jeu, pour exprimer mon potentiel.
La saison dernière pour Cádix CF II, le virevoltant ailier malien Mamady Diarra a fait 34 apparitions en Segunda División RFEF et marqué 6 buts. C’est le 14 août 2022 que le natif de Bamako a fait ses débuts en championnat, à l’âge de 22 ans et 49 jours, face à la Real Sociedad. Dans l’ensemble, dans sa carrière en Liga, il a joué 2 fois dans la compétition.