Les joueurs du FC Sochaux-Montbéliard sont à prendre. Relégué en National, le club du Doubs vit des heures tourmentées. Depuis, plusieurs clubs de France et de l’étranger cherchent à enrôler ses meilleurs éléments.
L’international sénégalais de 29 ans, Abdallah Ndour est de ceux qui pourraient faire leurs valises. Sous contrat avec le club de Montbéliard jusqu’en juin 2025, l’arrière gauche formé à Génération Foot est dans le viseur de deux clubs de D2 Française à savoir Amiens et Guingamp, selon un proche du joueur.
Des offres qui intéressent l’ancien Strasbourgeois qui veut disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire en 2024. Rappelé par Aliou Cissé en mars dernier, après une longue période d’absence, Abdallah Ndour a gagné des points lors du match contre le Mozambique (passeur décisif, victoire 5-1).
Il a désormais une carte à jouer pour être du voyage. Ses performances ont redistribué les cartes à ce poste qu’il partage avec Ismail Jakobs et Fode Ballo-Touré.
L’année dernière, Ndour a réalisé une saison correcte avec 28 matches disputés TCC, un but et une passe décisive. La valeur marchande d’Abdallah Ndour est estimée à 900 000 euros sur Transfermarkt.