Le mercato estival s’annonce mouvementé pour André Vidigal. Les prétendants ne manquent pas pour signer l’attaquant portugais d’origine angolaise. Cette fois-ci, c’est un top club autrichien qui se positionne pour avoir l’ailier gauche.
Un départ est plus qu’envisageable pour André Filipe Cunha Vidigal cet été. Selon nos informations, un club de la Bundesliga autrichienne veut du joueur de 24 ans. Il s’agit de Rapid Vienne, qui est très intéressé par André Vidigal pour l’amener à l’Allianz Stadion.
En dehors de l’Autriche, André Vidigal aussi la côte en Belgique, où il est un profil très sérieux, dont rêve le Standard Liège cet été. Au Portugal, le FC Famalição et le Vitória Guimarães SC veulent s’adjuger l’attaquant.
Avec une valeur marchande de 1,3 millions d’euros sur le site Transfermarkt, André Vidigal est payé actuellement à un salaire annuel de 150 800 euros (98 355 571 FCFA) au CS Maritimo. Auteur de 8 buts la saison dernière en championnat portugais, Vidigal devrait quitter le club relégué en Liga 2 cet été.