Après trois saisons au sein du championnat chypriote, l’international camerounais, Edgar Salli, dont le bail avec l’Olympiakos Nicosie est arrivé à expiration, a décidé de ne pas prolonger son aventure de ce côté.
Fort de son expérience et de son curriculum vitæ assez chargé, Edgar Salli ne devrait plus chômer pendant longtemps et aurait sur sa table plusieurs propositions. En effet, d’après les informations recueillies auprès de son entourage, le champion d’Afrique 2017 aurait des propositions venues du Luxembourg, d’Israël, des Emirats Arabes Unis, de la Grèce et même de la Turquie sur sa table.
Des offres qui ne répondraient pas à ses attentes car le natif de Garoua aimerait rejoindre une équipe qui joue les premiers rôles dans son Championnat. Ce qui retarderait donc sa décision dans l’espoir qu’une nouvelle sollicitation, qui s’accouplerait avec ses ambitions, arrive.
D’ailleurs, d’après des informations glanées auprès de ses représentants, une piste menant en Lettonie et plus précisément au FC Riga serait à l’étude malgré la proposition salariale très basse.
Passé par l’AS Monaco, le RC Lens, Saint Gallen et Nuremberg entre autres, Edgar Salli, aujourd’hui estimé à 250 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc dans les prochains jours trouver un point de chute afin de relancer sa carrière.