Chiheb Laabidi pourrait bientôt quitter le Club Africain, 3ème du championnat tunisien,pour une nouvelle expérience au Portugal.
Sous contrat avec le Club Africain jusqu’en 2024, l’international tunisien est courtisé par Guimaraes, qui jouera le tour préliminaire de la Conférence League cette saison. Selon nos informations, la direction de Club Africain veut céder son joueur, dès ce mercato estival, afin de sortir de la crise financière, dont l’objectif principal est de lever l’interdiction de recrutement pour les trois prochaines saisons qui pèse sur le club.
Ainsi, le milieu offensif (22 ans) souhaiterais commencer une nouvelle expérience européenne et franchir un nouveau palier pour assurer une place dans le groupe de l’équipe nationale tunisienne qui jouera la CAN 2024. La direction de club portugais souhaite renforcer son secteur offensif, et le tunisien semble être la parfaite solution pour les Portugais.
Une première proposition de 300 000 euros a été envoyé à la direction du Club Africain qui souhaite avoir 500 000 euros. Les négociations sont toujours en cours et le transfert pourra être boucler dans les prochains jours.