Al-Ahli ne change pas d’avis pour la signature de Riyad Mahrez. Le club saoudien est plus que jamais déterminé à signer l’attaquant algérien cet été. À cet effet, il décide de passer à l’action pour bénéficier des services du joueur.
À en croire les informations de The Athletic, Al-Ahli serait prêt à transmettre une offre à Manchester City pour la signature de Riyad Mahrez. D’après le média anglais, cette tentative des Saoudiens s’élève à 35 millions d’euros. Reste à voir si les Sky Blues vont l’accepter, car le club n’est pas trop vendeur.
Parcours de Riyad Mahrez, coûts des transferts, rémunération et plus
Malgré la concurrence dans l’équipe de Pep Guardiola, Riyad Mahrez a pu tirer son épingle du jeu avec 15 buts et 13 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues. Suite à ses performances, le capitaine des Fennecs est évalué à 30 millions d’euros.
En plus d’avoir remporté le triplé avec Manchester City, il a battu plusieurs records et est sur le toit du football algérien. En termes de rémunération, Riyad Mahrez est payé à 9 516 593 euros par an, soit 6 185 785 450 FCFA. À part Al-Ahli, le Fennec plaît à l’AS Roma, à Al-Ittihad, au PSG et à Newcastle United.