L’international algérien Mehdi Léris est plus que jamais sur le départ de Sampdoria. La relégation de l’équipe pousse davantage le joueurs vers la porte de sortir, lui qui a pour ambition de rester le plus compétitif possible au sein du meilleur championnat d’Italie. Ainsi, l’AC Monza serait en train d’étudier la possibilité d’intégrer le Fennec à son effectif.
Selon nos sources, la direction de l’AC Monza, 11 ème au classement de la Serie A lors de la saison écoulée, serait actuellement en cours d’étude du profil de Mehdi Léris pour envisager une première offre très prochainement. En effet, les compétences du joueur algérien ont attiré la curiosité des Brianzoli.
En quête d’un nouveau foyer, Léris ne peut passer à côté de tous ses prétendants, majoritairement italiens. L’Udinese, mais aussi la Juventus auraient déjà le nom du Fennec sur leurs listes pour le mercato. Si les fans du joueur attendent un transfert vers La Vieille Dame, rien n’est encore concret sur son avenir. Estimé à près de 2,5 millions d’euros par Transfermarkt, Léris compte bien changer d’air cet été.