Jeune attaquant angolais, Valdemiro Pinto Domingos communément appelé Miro, est un joueur sur qui compte la formation de Gil Vicente FC. Bien qu’il n’ait pas encore prolongé son contrat, qui est arrivé à son terme cet été, l’avant-centre ne bouge pas.
Entre Gil Vicente FC et Valdemiro Pinto Domingos, l’histoire devra continuer. Et ce, de la meilleure façon désormais. Selon les informations d’Africafoot, le jeune attaquant angolais va prolonger son contrat avec les Gilistas. Alors qu’il évoluait avec les U23 du club portugais, Miro devrait désormais retrouver l’équipe première pour le compte de la saison prochaine. Le joueur de 20 ans a déjà entamé les préparations avec l’équipe professionnelle de Gil Vicente pour les entraînements de la pré-saison.
Ses performances au cours de la saison 2022/23 ont plus que convaincu les dirigeants de Gil Vicente FC, qui voit en lui, un potentiel atout pour l’équipe pro. En 27 matchs, Miro a inscrit 15 buts et délivré 4 passes avec les U23 de Gil Vicente.