Beaucoup de joueurs algériens sont des acteurs majeurs de l’actuel mercato. Certains signent de gros coups, d’autres sont toujours dans le doute, et les derniers créent la surprise ! Grâce à nos informateurs, nous vous dévoilons les dernières informations concernant trois joueurs très suivis en Algérie.
Une offre de salaire de 900 000 euros/an pour Youcef Belaili
Comme nous vous l’avions dévoilé il y a quelques jours, l’ancien d’Ajaccio, Youcef Belaili est en négociations avec Trabzonspor en Turquie, et les discussions semblent aller dans le bon sens. La formation de Süper Lig a d’ailleurs fait une très belle offre de salaire de 900 000 euros par an pour le natif d’Oran, soit 75 000 euros par mois. Un salaire nettement supérieur au dernier qu’il touchait avec Ajaccio (35 000 euros/mois).
Le Champion d’Afrique 2019 étudie actuellement l’offre avec son père, qui est également son agent. A voir si cette coquette somme fera chavirer l’Algérien en Turquie, au péril de l’ES Tunis.
Transfert vers le New York City FC : Bakrar persiste et signe
C’était dans l’air depuis un moment déjà, Monsef Bakrar a été l’une des cibles principales du New York City FC, en MLS. Le joueur serait tout proche de réaliser le rêve américain et de signer pour cette formation. Le natif de Sétif a d’ailleurs récemment obtenu son visa pour les USA.
Selon nos informations, il serait question d’un contrat de 4 saisons, avec une en bonus. Coût de l’opération : 1,8 millions d’euros !
Zakaria Naidji proche d’un retour en Algérie
Avant-centre algérien de 28 ans, formé en partie à la prestigieuse académie du Paradou, Zakaria Naidji évoluait au sein du Stade Lavallois cette saison, et est finalement de retour à son club formateur suite à la fin du prêt. Cependant, il semblerait que l’international algérien ne compte pas rester avec les Pacistes.
A en croire nos sources, le Fennec serait tout proche de rejoindre le Mouloudia d’Alger. En effet, des négociations ont été entamées il y a un moment déjà entre les deux parties, et elles avancent dans le bon sens. Wait & See…