Après une première saison laborieuse en Persian Gulf League iranienne, avec 23 matchs joués sans jamais retrouver le chemin des filets adverses, l’attaquant malien Adama Niane (30 ans), a décidé d’un commun accord de mettre fin à son contrat avec FC Nassaji de Mazandaran.
Le Malien Adama Niane vient de mettre fin à son aventure avec le FC Nassaji de Mazandaran. Un club qu’il a rejoint l’été dernier en tant que agent libre. Mais, l’ancien buteur de Troyes, qui avait signé pour deux ans, n’est jamais parvenu à retrouver son instinct de renard de surface en Iran. En 23 matchs joués, il n’a pas pu marqué le moindre but, au cours de la saison dernière en Persian Gulf League. A travers un message sur sa page Instagram, Adama Niane a fait ses adieux aux supporters du club :
Aujourd’hui, c’est le moment de vous dire au revoir. Je vous remercie tous, même si mon objectif n’a pas été atteint pour ce beau club et ses supporters, qui m’ont toujours soutenu. Je n’ai jamais vu autant de supporters qui aiment autant leur club, un club aussi magnifique. Ce n’est pas la première fois que je suis en deçà de mes objectifs, mais j’ai toujours tenu le mien.
Je remercie l’ancien et le nouveau personnel pour leur soutien. Je remercie le président qui est vraiment un homme, qui m’a soutenu jusqu’au bout. Merci à tous les anciens et nouveaux joueurs. Je vous souhaite tout le meilleur et profitez de vos familles. Je ne connais que des bonnes personnes ici. L’Iran est un beau pays que j’ai aimé découvrir et je vous souhaite le meilleur.
Voir cette publication sur Instagram