Meilleur buteur de Serie A la saison dernière avec 26 réalisations, Victor Osimhen fait partie du cercle fermé des meilleurs attaquants. Ces joueurs qui sont hyper réalistes et cliniques devant les buts. Ayant basculé dans une nouvelle dimension, l’international nigérian anime le mercato estival.
Victor Osimhen est très courtisé. Le PSG, Manchester United ou encore Newcastle United sont les prétendants du Super Eagle. Malgré toutes ces convoitises, le joueur de 24 ans ne fait pas d’un départ cet été une priorité. Même son de cloche pour sa direction qui ne se focalise pas à 100% sur sa vente. Mais, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples fixe une condition. Osimhen va partir cet été quand un des prétendants accepte de faire la folie en payant la somme demandée.
Nous verrons Victor Osimhen porter notre maillot la saison prochaine, c’est sûr. Ensuite, si une proposition plus qu’indécente arrive, nous passerons à autre chose et trouverons un autre top talent comme nous l’avons fait avec Kvaratskhelia et Osimhen.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison écoulée, Osimhen a planté 31 pions en 39 matchs toutes compétitions. Il a porté l’attaque de Naples jusqu’au sacre en Serie A. Une première pour le club depuis 1990.
Sous contrat avec Naples jusqu’en 2025, l’international nigérian est valorisé à 120 millions d’euros par Transfermarkt. Avec les Partenopei, Victor Osimhen gagne un salaire annuel de 5 450 000 euros (3 576 565 929 FCFA).