Prêté à Osasuna la saison dernière, Ez Abde pourrait ne plus faire son retour au FC Barcelone. L’international marocain est dans le collimateur de la Juventus. Un transfert qui pourrait se faire lors de ce mercato estival.
Selon les informations de Tutto Mercato Web, Ez Abde est la nouvelle priorité de la Juventus. Le club italien compte tout faire pour signer la pépite du FC Barcelone.
La même source indique que la Juventus n’a pas encore transmis une offre. Mais, la Juve et le Barça ont établi des premiers contacts. Le club catalan demande la somme de 15 millions d’euros pour lâcher le joueur de 21 ans.
Parcours d’Ez Abde, coûts des transferts, rémunération et plus
Outre la Juventus, Ez Abde est dans le viseur de plusieurs clubs notamment le Real Betis, Leeds United, Chelsea ou encore Wolverhampton. Lors de son prêt à Osasuna la saison écoulée, le récent vainqueur de la CAN U23 a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives en 28 rencontres de Liga.
Valorisé à 15 millions d’euros par Transfermarkt, le Lion de l’Atlas est encore lié au Barça jusqu’au 30 juin 2026. Ez Abde touche un salaire de 180 000 euros (117 000 000 FCFA) par an.