Depuis que Victor Osimhen a exprimé son envie de jouer en Premier League, plusieurs clubs anglais se battent pour sa signature. Parmi ceux-ci figurent Liverpool et Newcastle United.
Les deux clubs anglais ne sont pas de nouveaux prétendants de Victor Osimhen. Ils surveillent l’attaquant nigérian depuis des mois. Selon les informations de Corriere dello Sport, Liverpool et Newcastle United se sont récemment renseignés sur Victor Osimhen.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Mais la valeur de transfert demandée par Naples aurait refroidi leur envie. La direction du club italien réclame une somme de 180 millions d’euros avant de vendre son meilleur buteur de la saison 2022/23. Une exigence financière qui dépasse les limites financières de Liverpool et Newcastle United.
Par conséquent, les deux écuries anglaises doivent chercher ailleurs pour renforcer leur secteur offensif. Pendant ce temps, Chelsea, le PSG et Manchester United sont toujours aux aguets pour enrôler Victor Osimhen. Sur Transfermarkt, le natif de Lagos est évalué à 120 millions d’euros.
Grâce à ses performances, l’ancien Lillois fait partie du top 10 des meilleurs buteurs africains en Serie A 2022/23. Côté rémunération, Victor Osimhen perçoit un salaire de 5 450 000 euros (soit 3 576 565 929 FCFA) par an avec Naples, qui compte le conserver au club.