Arrivé l’été dernier en provenance du Servette FC, le défenseur suisso-togolais Roggerio Nyakossi serait déjà sur le départ.
Selon nos dernières nouvelles, le staff du joueur œuvre dans l’ombre pour l’envoyer en prêt avant la reprise de la Ligue 1 française. Il avait signé un contrat de 4 ans avec une autre année supplémentaire en option.
Mais à 19 ans, l’entourage du joueur souhaite qu’il soit dans l’équipe première de l’OM, d’où la pression sur les dirigeants phocéens.
Si aucun accord n’est trouvé d’ici peu, Roggerio Nyakossi pourrait prendre la tangente et plusieurs clubs de Ligue 2 se sont déjà renseignés. Dunkerque et Rodez Aveyron, tous deux clubs de Ligue 2, suivent de près l’évolution de la situation.
La saison dernière, le joueur a évolué avec l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille. Son entourage juge qu’il est assez bon pour l’équipe première. Avec le départ de Igor Tudor, les choses peuvent tourner à l’avantage de Roggerio Nyakossi, qui se verrait peut-être promu à une place de joueur en devenir dans l’équipe A de l’OM.
Le joueur est valorisé à hauteur de 100 000 euros sur Transfermarkt et disposait d’un salaire annuel de 21 748 dollars au Servette lors de la saison 2021/22.