Rendu au terme de son contrat avec l’écurie de deuxième division saoudienne Al Hajer, le milieu de terrain, Clarence Bitang, va poursuivre son aventure en Asie. En effet, Al Hussein SC et l’ancien patron de l’entre jeu de l’Union de Douala ont trouvé un accord pour un contrat de deux ans soit jusqu’en 2025.
Actuellement en vacances à Douala au Cameroun, le joueur de 30 ans est attendu dans les prochains jours en Jordanie afin de passer sa visite médicale et de parapher officiellement son contrat l’équipe mythique de la ville d’Irbid.
Milieu de terrain très expérimenté, Bitang a offert ses services à pas mal d’équipes d’Asie et d’Europe de l’Est depuis son départ des Astres de Douala en 2011. Il a notamment évolué en Thaïlande, en Grèce, au Kazakhstan, où encore en Macédoine.
C’est donc un joueur pétri d’expérience et cumulant plus de 200 matchs dans le jambes qui va désormais évoluer sous la tunique de Al Hussein. Le club jordanien réalise par ailleurs un grand coup en s’offrant ses services gratuitement.