Sans contrat lié à un club depuis le 1er juillet 2023, le défenseur international togolais Steve Lawson serait sur les tablettes de Valenciennes FC et de Grenoble Foot en Ligue 2 française.
Steve Tevi Lawson est désormais libre de tout engagement. Arrivé à Hamilton Academical le 17 janvier 2022, le Togolais a épuisé une saison et demie avec le club de Championship écossaise. Désormais, il est libre de s’engager avec le club de son choix.
Depuis ce lundi, les informations fusent sur des discussions entre le clan du joueur et deux clubs français de Ligue 2. Valenciennes FC et Grenoble foot sont les clubs cités incessamment selon nos sources.
Auteur d’une saison acceptable avec Hamilton Academical, le défenseur de 28 ans ferait une bonne recrue pour l’un ou l’autre. Surtout qu’il a déjà évolué en France et qu’il connait plus ou moins bien le climat.
Actuellement, Steve Tevi Lawson vaut un peu plus de 300 000 euros selon Transfermarkt. Mais étant un agent libre, si les discussions venaient à aboutir, cette somme reviendrait à être négocié.