En vue de renforcer sa défense avant la saison prochaine, l’Eintracht Francfort surveille de près Ismail Jakobs. Selon le journal allemand Bild, les Aigles rouges sont intéressés par le profil de l’international sénégalais.
Cette saison, Ismail Jakobs n’a pas connu des moments roses avec l’AS Monaco. Auteur de 41 matchs et 3 passes décisives toutes compétitions confondues, le natif de Cologne veut plus de temps de jeu. À cet effet, une nouvelle destination ne lui serait pas une mauvaise idée. Sur le marché, Ismail Jakobs est convoité par plusieurs clubs allemands.
Après l’Union Berlin, c’est au tour de l’Eintracht Francfort d’exprimer son envie de signer le joueur sénégalais. À en croire la source précitée, le Lion de la Teranga est une priorité pour le cador allemand. Capable de jouer en tant qu’ailier ou latéral gauche, Ismail Jakobs peut apporter plus d’options dans la routine de l’Eintracht Francfort.
Pour le moment, aucune offre n’est encore présentée à l’AS Monaco. Avec le club français, l’international sénégalais est encore sous contrat jusqu’en juin 2026. Par an, Ismail Jakobs est rémunéré à 650 000 euros (422 500 000 FCFA). En ce qui concerne sa valeur marchande, il est évalué à 6 millions d’euros.