Prêté à Sunderland AFC, l’été dernier, Amad Diallo est de retour à Manchester United. Depuis son arrivée chez les Red Devils en 2021, le joueur d’origine ivoirienne n’a pas eu de temps de jeu considérable. Cependant, son avenir avec Manchester United est toujours en doute malgré l’annonce de rester à Man United.
Pendant ce temps, des clubs anglais sont en embuscade pour s’offrir ses services. Selon les informations de Football Insider, le jeune attaquant serait dans le viseur de Burnley et Sheffield United. Les deux nouveaux prétendants sont disponibles pour signer Amad Diallo en prêt.
Dans la foulée, le natif d’Abidjan n’est pas contre son retour à Sunderland. Avec les Rouges et Blancs, Amad Diallo a inscrit 14 buts et 3 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues. Ce qui lui accorde la valeur de 18 millions d’euros sur le marché.
L’ancien joueur d’Atalanta Bergame est sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester United. Pour son salaire, Amad Diallo est payé à 1 698 435 euros, l’équivalent de 1 103 982 750 FCFA, par an.