Après un séjour raté en Allemagne, Abdou Diallo est actuellement de retour à Paris où il attend que son avenir soit résolu. Pour le moment, le Sénégalais est plus proche de partir que de rester au Parc des Princes.
En effet, le défenseur 27 ans suscite l’intérêt d’un géant turc. D’après KramponSport, Fenerbahçe est intéressé par le profil du défenseur du Paris Saint-Germain et les Turcs auraient déjà pris contact avec l’entourage du joueur.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
🔵🟡 Fenerbahçe, PSG oyuncusu Abdou Diallo ile temas halinde!
👀 Szalai’nin ayrılması durumunda Diallo kadroya katılacak.
❌ PSG, Diallo’yu kadrosunda düşünmüyor.
— Krampon Sports (@KramponSport) July 8, 2023
Les Kanaryalar soumettront leur première offre officielle dans les prochains jours, selon la source. On ignore encore la position du défenseur concernant ce transfert.
Avec l’arrivée des deux nouvelles recrues au PSG, Milan Skriniar et Lucas Hernandez, le joueur de 27 ans n’aura probablement plus sa place dans la défense parisienne. Toutefois, le profil polyvalent du Lion de la Teranga pourrait intéresser le nouvel entraîneur du club français, Luis Enrique. À noter, l’Inter Milan a également manifesté son intérêt pour l’ancien joueur du BVB.
Parcours d’Abdou Diallo, coûts des transferts, rémunération et plus
Le contrat du natif de Tours expire l’année prochaine et sa valeur marchande atteint aujourd’hui les 10 millions d’euros. Avec les Champions de France, Abdou Diallo touche un salaire annuel de 5 400 000 euros, soit 3 510 000 000 FCFA.