À l’instar du KVC Westerlo, Grenoble Foot s’intéresse également à Pape Ousmane Sakho. À la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer son contingent, le club français aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain sénégalais.
Selon les informations du site Grenoble Foot Info, les pensionnaires de la Ligue 2 BKT ont exprimé leur intérêt de signer Pape Ousmane Sakho. Cette saison, le joueur de 26 ans a étalé des performances explosives avec Simba SC en Tanzanie. Ce qui a séduit Aliou Cissé, qui l’a convoqué pour la première fois en sélection nationale du Sénégal.
Grenoble Foot veut s’offrir les services du joueur pour renforcer son équipe, mais les Français ne sont pas les seuls sur ce dossier. Le KVC Westerlo et d’autres clubs suivent le milieu de terrain de très près. Le club belge aurait même formulé une offre de 458 275 euros à Simba SC.
Pour le moment, la proposition du KVC Westerlo est sans suite. Avec l’approche de Grenoble Foot, la bataille pourrait devenir compliquée pour les Belges. Rappelons que Pape Ousmane Sakho est sous contrat jusqu’en juin 2024. Grâce à ses performances, il a une valeur marchande de 200 000 euros.