A ce rythme, le 11 du FC Seraing de la saison prochaine sera composé que de joueurs formés à Génération Foot. Après le portier Pape Mamadou Sy, le défenseur Cheikhou Oumar Ndiaye et le milieu de terrain Djibril Diarra, ce sera au tour du jeune attaquant Pape Moussa Fall de rejoindre le club satellite du FC Metz, le FC Seraing.
Relégué en deuxième division cette saison, le club belge veut revenir en Jupiler Pro League le plus rapidement possible et veut compter sur les jeunes joueurs de Génération Foot. Moins expérimentés mais ils ont réussi a placer les Grenats à tête du classement de la Ligue 1 sénégalaise depuis quelques journées. Mieux, le club basé à Déni Birane Ndao est très proche de finir champion du Sénégal.
Comme ses prédécesseurs, l’attaquant de 19 ans va rejoindre la Belgique en fin de saison. Le public du championnat national a découvert Pape Moussa Fall cette saison. Très peu utilisé en début de saison, il enchaine les matches depuis les départs de Malick Mbaye et Pape Amadou Diallo vers le FC Metz. Le jeune très prometteur va donc poursuivre sa progression en Belgique.