Ilan Kebbal est sur le point d’être un joueur définitif du Paris FC. Selon les informations du journaliste Nabil Djellit, le club de la capitale française a exprimé sa volonté de conserver le jeune joueur algérien.
À cet effet, le Paris FC aurait déjà entamé des négociations avec le Stade de Reims pour continuer à profiter des services d’Ilan Kebbal. Le milieu de terrain a porté les couleurs du PFC la saison dernière après avoir signé un contrat de prêt d’une saison.
Courtisé en L1 et en Belgique (Standard de Liège), Ilan Kebbal a donné sa priorité au Paris FC. Reims et la formation de L2 sont très proches d'un accord. Les Parisiens ont fait l'effort nécessaire. #Mercato pic.twitter.com/V6vLnlpHEs
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) July 5, 2023
Durant son passage, Ilan Kebbal a marqué 4 buts en 29 apparitions. Ses performances ont séduit les dirigeants du Paris FC qui souhaitent le conserver au club avec un contrat définitif. Pour le moment, aucun accord commun n’est encore trouvé.
Dans la foulée, le natif de Marseille est convoité par le Standard de Liège et plusieurs clubs en Ligue 1. Cependant, l’Algérien ouvre grandement les portes aux Parisiens. Évalué à 2 millions d’euros, Ilan Kebbal touche à un salaire annuel de 213 200 euros, soit 138 580 000 FCFA avec Reims.