L’équipe promue en Eredivisie hollandaise, Héraclès, surveille le défenseur international togolais Loïc Bessilé pour renforcer son effectif.
Pour mieux préparer sa saison en première division hollandaise, Héraclès a coché le nom de Loïc Bessilé. Ce dernier qui a fini son prêt de 6 mois au KAS Eupen en Belgique, a fait son retour au Sporting Charleroi. Les Zèbres veulent garder le défenseur de 24 ans. Puisqu’il a fait une merveilleuse moitié de saison avec le KAS Eupen. Selon les indiscrétions, Héracles le champion de l’Eerste Divisie 2022/23, lorgnerait l’ex pensionnaire des Girondins de Bordeaux. Pour l’heure, les discussions n’avancent pas trop. Le joueur est toujours sous contrat avec le Sporting Club de Charleroi jusqu’en juin 2025.
Pour son passage au KAS Eupen, Loïc Bessilé a joué 22 matchs toutes compétitions confondues pour 2 buts marqués. Ses statistiques ont vraiment accroché le promue Héracles qui suit de près la situation de Loïc Bessilé dans le pays de Charleroi.
Le natif de Toulouse a une valeur marchande évalué à 850 000 euros. La saison 2022/23, son compteur affiche au tot al 3 buts en 48 matchs (3 227 minutes de temps de jeu), toutes compétitions confondues.