Avec plusieurs départs attendus lors de ce mercato estival, Naples travaille déjà pour reconstruire son effectif en vue de la prochaine saison. Parmi les joueurs ciblés par le club, le Malien de 27 ans, Lassana Coulibaly serait le plus proche de signer.
À en croire les informations de Il Mattino, Naples serait bel et bien sur le dossier du milieu de terrain de Salernitana. Arrivé en Italie il y a depuis deux saisons, Lassana Coulibaly s’est rapidement fait un nom et se retrouve dans le viseur de plusieurs écuries. Toutefois, le champion en titre semble décidé à s’offrir ses services et pourrait directement négocier avec le club.
Lors de la précédente saison, Lassana Coulibaly a joué 36 matchs avec Salernitana et a trouvé le fond du filet 3 fois. Avec plus de 2 900 minutes de temps de jeu, le natif de Bamako a également réussi 3 passes décisives pour le plaisir de ses coéquipiers. L’international malien qui arrive du SCO Angers entame donc parfaitement ses débuts en Italie et attire déjà des clubs anglais.
Lassana Coulibaly a une valeur marchande de 5 millions sur Transfermarkt. Son contrat le lie encore jusqu’en 2026 à Salernitana. Le milieu de terrain est rémunéré à 510 000 euros par an, soit 331 500 000 FCFA.