Les derniers jours ont été mouvementé pour Manchester United qui tente de se renforcer rapidement cet été. Après avoir bouclé de dossier Mason Mount, les Red Devils comptent maintenant s’attaquer au gardien de but de l’Inter Milan.
Selon les dernières informations de Sky Sport Italia, le club anglais a fait une offre verbale aux Nerazzurri pour André Onana. Ils ont fixé leur prix à 45 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur. L’Inter Milan juge cependant cette somme comme étant trop faible, car les Milanais veulent désormais 60 millions d’euros pour le départ du Camerounais.
Les Mancuniens ne peuvent surtout pas se permettre d’égaler ce prix après avoir été soumis à une restriction budgétaire par la FFP récemment. Les dirigeants de Man United vont certainement se tourner vers d’autres options moins onéreuses.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
De son côté, le portier de 27 ans ne manque pas de prétendant. Les Saoudiens poussent toujours pour le signer et le Camerounais pourrait rejoindre son ancien coéquipier, Marcelo Brozovic, dans la Saudi Pro League la saison prochaine. À noter, Chelsea est toujours aux aguets pour Onana.
Transfermarkt évalue actuellement le natif de Nkol Ngok à 35 millions d’euros. Toujours lié aux Nerazzurri jusqu’en 2027, André Onana profite d’un salaire de 3 850 000 euros par saison, soit 2 502 500 000 FCFA, en Italie.