Actuellement au Maroc pour participer à la phase finale de la CAN U23 avec l’équipe nationale espoir de la Guinée, le jeune défenseur central Naby Oularé (20 ans), qui intéresserait Bodrumspor et d’autres clubs européens, pourrait quitter la formation de Boluspor dès cet été. La valeur marchande de l’ancien joueur de Santoba FC, serait de 500 000 d’euros (327 860 000 FCFA), selon Transfermarkt.
Auteur de 3 buts en 27 matchs lors de sa toute première saison avec Boluspor en 2ème division turque, Naby Youssouf Oularé, effectue une bonne Coupe d’Afrique U23 avec le Syli national Olympique, qui affronte ce soir son homologue égyptien, dans le cadre des demi-finales, serait sur les tablettes de certains clubs turcs et étrangers.
Champion de la D2 turque lors de l’exercice 2022/23 et promu en Super Lig, Samsunspor s’intéresse au profil du joueur. En revanche, les négociations seraient très avancées entre les représentants de Naby Youssouf Oularé et Boluspor où il évolue avec son compatriote Guy Michel Landel. Selon une source proche du joueur, d’autres clubs étrangers seraient également à ses trousses, depuis un certain temps.
Plusieurs recruteurs auraient récemment découvert le jeune international guinéen, lors de la 4e édition de la Coupe d’Afrique des nations U23, qui se déroule présentement au Maroc. A noter que Naby Youssouf Oularé a participé à l’intégralité des 3 matchs de phase de poules du Syli national olympique, soit 270 minutes jouées.