La semaine dernière, des rumeurs ont secoué la toile annonçant un transfert manqué de Hakim Ziyech au club saoudien Al-Nassr. Le dossier a capoté en raison d’un problème au genou de l’international marocain détecté lors de la visite médicale. Chose qui n’est pas vraie, car ce mardi 4 juillet, le sociétaire de Chelsea a démenti l’information.
Sur son compte Instagram officiel, Hakim Ziyech a publié une photo de ses genoux en story et l’a accompagné avec ce message :
Problème de genoux hein ??
“Knee problems, right?”. 😂
Hakim Ziyech after reports of medical tests failed @ Al Nassr. pic.twitter.com/OBnvE4xaYq
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2023
Parcours de Hakim Ziyech, coûts des transferts, rémunération et plus
Il a ajouté deux smileys riant aux larmes pour démentir les informations selon lesquelles un quelconque problème de genou aurait fait capoté son transfert à Al-Nassr. Maintenant, il est clair que le transfert a échoué en raison d’un problème de désaccord sur les termes d’un contrat.
Pendant ce temps, l’AS Roma et plusieurs clubs s’intéressent à Hakim Ziyech. Évalué à 16 millions d’euros, l’international marocain est pisté par Tottenham, Galatasaray, Barcelone et Naples. Ne faisant plus partie des plans de Chelsea, il doit faire un choix utile pour son avenir.
Rappelons que chez les Blues, Hakim Ziyech touche un salaire annuel de 5 920 827 euros (3 848 537 550 FCFA). Il fait partie du Top 5 des transferts record de milieux de terrain africains.