Après l’arrivée de Benzema, Kanté et Jota, l’Ittihad Jeddah ne compte pas s’arrêter là.
En effet, le club saoudien souhaite renforcer son secteur défensif suite à la rupture des ligaments croisés du défenseur central et capitaine Ahmed Hegazy (32 ans), qui sera indisponible jusqu’à décembre prochain. Cette absence colossale coûte cher dans un championnat qui se renforce chaque jour.
Afin de combler ce manque en défense, le club saoudien recherche un remplaçant, et quoi de mieux que de remplacer un Égyptien par un autre Égyptien ! L’une des cibles prioritaires est la star et héros du club égyptien d’Al Ahly : Mohamed Abdelmonem.
Agé de 24 ans, ce défenseur, qui fait partie du Top 5 de joueurs égyptiens à 5 postes clés pour renforcer son mercato, brille et monte en puissance depuis quelques mois. Son ascension fulgurante a déjà attiré l’attention de plusieurs clubs européens. L’Ittihad Jeddah ne veut pas manquer cette opportunité et considère Abdelmonem comme une grande priorité pour le club. Sa valeur sur le marché des transferts ne cesse d’augmenter, bien qu’il soit actuellement estimé à seulement 3 millions d’euros sur Transfermarkt.
Le club cairote est ouvert à un transfert si une offre financière intéressante se présente.