À peine de retour de son prêt à Sochaux qu’il part déjà pour un autre club. Franck Kanouté ne portera plus désormais les couleurs du Cercle Bruges avec lequel il avait encore un contrat d’une saison.
Comme le confirme son nouveau club sur son site, le milieu de terrain sénégalais a signé au Partizan Belgrade pour un contrat de 3 ans. Le joueur de 24 ans quitte définitivement la Belgique pour la Serbie après un passage raté avec les Groen-Zwart.
Les performances de Kanouté en France n’ont pas été suffisantes pour convaincre les dirigeants Sochaliens de le garder. Malgré le fait qu’il a disputé 30 matchs de Ligue 2 la saison dernière, l’ancien joueur de Pescara n’a été impliqué que sur 2 buts (un but et une passe décisive).
À 24 ans, l’international sénégalais va découvrir un tout nouveau championnat après l’Italie, la Belgique et la France. La valeur marchande de Franck Kanouté s’élève en ce moment à 800 000 euros. Côté salaire, le natif de Bignona recevait une somme annuelle de 319 696 euros (207 802 400 FCFA) avec le Cercle.