Comme tout bon joueur algérien, Zineddine Belaïd intéresse certaines formations du Golfe, comme nous vous l’avions révélé en exclusivité il y a quelques temps. Dans le viseur d’Al Arabi au Qatar, le défenseur de l’USMA est maintenant sur les tablettes d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite, préparant un sacré coup.
En effet, à en croire des sources proches du joueur, Zineddine Belaïd serait en négociations avec la direction d’Al-Ittihad. L’USM Alger, ayant exprimé son envie de vendre le joueur cet été, pourrait donc voir l’un de ses joueurs vedettes se diriger vers le Moyen-Orient à l’âge de 24 ans, vers le club qui a déjà réussi à charmer N’Golo Kanté, ainsi qu’un certain Karim Benzema.
Il est cependant à noter que d’autres formations sont très proches de Belaïd. On peut notamment évoquer Al Ahly en Égypte, qui est à fond sur le dossier du Fennec. En Europe également, l’Algérien est très sollicité, notamment en France, par le RC Strasbourg, mais également en Belgique, où son nom est évoqué chez certains grands clubs du pays.