Arrivé à Amiens SC en 2018, Charbel Gomez n’est pas encore sûr de poursuivre l’aventure avec le club français. La saison dernière, il a joué en prêt et est maintenant de retour pour se fixer sur son avenir, comme le confirme Africa Foot United.
Depuis son arrivée en France, Charbel Gomez peine à se trouver une place importante dans la routine d’Amiens SC. Après avoir signé son premier contrat professionnel en 2020, l’attaquant béninois a jusqu’à présent disputé 10 matchs toutes compétitions confondues pour le club.
Très peu utilisé par les entraîneurs, le natif de Cotonou a finalement décidé de changer d’air. Ainsi, Amiens SC l’a envoyé en Géorgie pour un prêt d’une saison au FC Samgurali. Avec ce défi, Charbel Gomez a retrouvé un peu de temps de jeu. Ce qui lui permet de jouer 12 matchs pour un seul but.
Un bilan plus ou moins élogieux qui n’a certainement pas séduit le FC Samgurali. À l’issue de la saison, Charbel Gomez revient à Amiens pour poursuivre sa carrière. L’attaquant béninois est lié aux Picards jusqu’en juin 2024. Mais vu sa situation, il est incertain de le voir rester au club.
À cet effet, les dirigeants vont certainement rencontrer l’ancien joueur d’ESAE FC pour prendre une décision sur son avenir. Évalué à 250 000 euros sur Transfermarkt, Charbel Gomez gagne 30 160 euros (19 604 000 FCFA) par an avec Amiens SC.