Arrivé en fin de contrat au Nea Salamina (Chypre), le Camerounais Georges Mandjeck est sollicité en Arabie Saoudite et en Inde.
Georges Constant Mandjeck ne finira peut-être pas sa carrière en Europe. Arrivé au terme de son contrat d’un an avec le Nea Salamina, le milieu de terrain camerounais a refusé une offre de prolongation de deux ans avec le club chypriote. A 34 ans sonnés, le champion d’Afrique 2017 pourrait s’envoler pour l’un des championnats asiatiques.
Selon des informations Africa Foot, l’ancien joueur du FC Metz et de Kocaelispor est courtisé en Arabie Saoudite et en Inde. Si la Saudi Pro League, nouvel el dorado des footballeurs professionnels a de quoi captiver l’attention du joueur, le championnat indien proposerait des conditions folles au natif de Douala avec un salaire à plusieurs chiffres. Peu importe le choix qui sera le sien, Georges Mandjeck devra toucher un joli pactole lors de la signature de son prochain contrat.
Libre de tout contrat, la valeur marchande de Georges Mandjeck est fixée à 200 000 euros par la plateforme Transfermarkt. Son dernier contrat avec son ancien club, le Nea Salamina était évalué à 733 000 euros (plus de 480 millions de francs CFA) selon Be Soccer.
La saison passée, le milieu formé à la Kadji Sport Academy, un centre de formation camerounais, a disputé 34 matchs dont 31 en championnat et 3 en Coupe. Son club a terminé deuxième du groupe de relégation et a ainsi pu assurer son maintien en élite.