Manchester United est toujours à la recherche du digne successeur de David Gea pour la saison à venir. Alors qu’il était annoncé proche des Mancuniens, le transfert d’André Onana vers les Red Devils pourrait tomber à l’eau.
À en croire les informations du média The Mirror, les dirigeants de Man United hésitent à soumettre une offre officielle aux Nerazzurri pour le Camerounais à cause de leurs exigences jugées trop élevées. Le géant de la Premier League a même déjà exploré d’autres pistes plus abordables selon le média britannique.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Après une saison XXL avec l’Inter Milan, le portier des Lions Indomptables suscite l’intérêt de plusieurs élites européennes comme Chelsea. Toujours sous contrat avec les Milanais jusqu’en 2027, le gardien de 27 ans est parti pour rester au Giuseppe-Meazza la saison prochaine.
Auteur de 9 clean sheets en 41 rencontres la saison dernière, le joueur passé par La Masia est le Camerounais le plus performant lors de l’exercice 2022/23. Transfermarkt évalue le natif de Nkol Ngok à 35 millions d’euros. Quant à son salaire, André Onana touche une somme annuelle de 3 850 000 euros, soit 2 502 500 000 FCFA.