Bradley Barcola continue de briller même en sélection avec l’équipe de jeunes de la France. L’ailier d’origine togolaise a déjà inscrit 2 buts et une passe décisive lors de l’Euro Espoirs en cours et attire un peu plus l’attention des gros clubs européens.
Selon les derniers rapports de Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig sont intéressés par le prodige lyonnais. RMC Sport ajoute que le Franco-togolais est également dans la ligne de mire de Manchester City.
Understand Paris Saint-Germain and RB Leipzig are both showing interest in OL top talent Bradley Barcola. ✨🇫🇷
No decision yet as OL hope to keep the player but both clubs are informed on Barcola situation. pic.twitter.com/YK4uxM4IUX
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 1, 2023
L’attaquant de 20 ans a été un joueur clé de Laurent Blanc la saison dernière et la direction du club rhodanien espère le garder à Lyon encore longtemps. Romano précise que les Gones ont déjà informé les prétendants de Barcola de sa situation.
Même si le club olympien devra vendre des joueurs cet été, le nom de Barcola n’est pas mentionné dans la liste des joueurs autorisés à partir. Pour rappel, Liverpool est également aux trousses du jeune de 20 ans qui a réalisé un énorme exploit au cours de l’exercice 2022/23.
En 35 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, Bradley Barcola a marqué 7 buts et fourni 10 passes décisives sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais.
Le natif de Lyon a encore un contrat de 3 ans au Groupama Stadium. Sa valeur marchande a incroyablement grimpé ces derniers mois. Le jeune prodige vaut maintenant 18 millions d’euros selon Transfermarkt. Quant à son salaire, l’international U21 français est payé à hauteur de 390 000 euros (253 500 000 FCFA) par an.