C’est maintenant officiel, Nathaniel Opoku va rester en Belgique du côté de Dan Dreef pour la saison prochaine. En effet, avec moins de dix matchs disputés sous les ordres de Marc Brys, le Ghanéen montre des potentiels intéressants pour continuer son aventure en Jupiler Pro League.
Louvain a officialisé la signature de l’attaquant de Leicester City, Nathaniel Opoku, sur le site officiel du club et sur son compte Twitter ce samedi. L’entraîneur Marc Brys a exprimé sa joie de pouvoir continuer à développer les compétences du jeune joueur :
[Nathaniel Opoku] est très heureux d’apprendre et travaille dur. Il a connu une belle évolution depuis son transfert et je suis heureux que nous puissions continuer à travailler avec lui.
Here we go! 🇬🇭✅️🔙#ohleuven #opoku
📄 👉 https://t.co/JQeFD5EQ6u pic.twitter.com/kVufSsn6dF— OH Leuven (@OHLeuven) July 1, 2023
La saison 2022/23, le natif d’Accra n’a disputé que sept rencontres toutes compétitions confondues avec Louvain et a marqué trois buts. S’il est dans les bonnes grâces de l’entraîneur, Opoku devrait gratter plus de temps de jeu pour la saison à venir.
Nathaniel Opoku a une valeur marchande de 800 000 euros sur Transfermarkt. Son contrat avec Leicester City devait expirer en juin 2024, mais les Foxes ont laissé le joueur continuer son aventure avec OH Louvain la saison prochaine.