Entre Schalke 04 et Nassim Boujellab, l’histoire est terminée et l’international marocain de 24 ans a déjà trouvé un club pour rebondir. Il va donc rester en Allemagne, mais dans le championnat de D2.
Le DSC Arminia Bielefeld a annoncé sur son site officiel l’arrivée de Nassim Boujellab en transfert gratuit en provenance de Schalke 04.
Après la signature de sa nouvelle recrue, Michael Mutzel, le directeur sportif du club a déclaré :
Avec Nassim, nous avons gagné un joueur qui a déjà prouvé ses qualités sur le terrain à un jeune âge. Il peut façonner notre jeu depuis le centre avec sa dynamique, sa vue d’ensemble et sa créativité et toujours donner une impulsion. Nous sommes convaincus que nous pouvons à nouveau susciter un développement positif chez Nassim et que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble.
Herzlich Willkommen bei Arminia Bielefeld, Nassim Boujellab 📝
Der 24-jährige Mittelfeldspieler wechselt ablösefrei von Schalke 04 zu uns nach Ostwestfalen und wird gleich beim Trainingsauftakt bereit mit auf dem Platz stehen.#immerdabei pic.twitter.com/eZEfPHCWUi
— DSC Arminia Bielefeld (@arminia) June 28, 2023
De son côté, Boujellab s’est montré enthousiaste quant à ce nouveau défi. Il se sent en phase avec le parcours d’Arminia et est impatient de commencer à jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Cette saison, il n’a joué que 9 matchs pour 293 minutes de jeu.
Nassim Boujellab a une valeur marchande de 400 000 euros sur Transfermarkt. A Schalke 04, il avait encaissé un salaire annuel de 520 000 euros soit 338 000 000 FCFA.