Libre depuis la fin de son aventure à Besiktas, Georges-Kevin Nkoudou ne devrait pas chômer pendant longtemps.
Non prolongé par Besiktas après la fin de son contrat, Kevin Nkoudou, aujourd’hui libre, serait pisté par plusieurs clubs de Turquie, de Grèce et en France. En effet, une source proche du dossier nous indique que Rizespor, club nouvellement promu en Super League Turque, serait prêt à offrir un bail de deux saisons à l’ancien pensionnaire de Tottenham.
Cependant, le Lion Indomptable reste indécis et n’a toujours pas fait le choix de sa future destination, car plusieurs offres seraient sur la table de ses agents. Outre Rizespor, le FK Maniska en Super Lig1, la deuxième division turque, se serait aussi renseigné sur sa situation.
Du côté de la Grèce, le Panathinaikos et PAOK pourraient aussi entrer dans la course à la signature du buteur camerounais de 28 ans dans les prochains jours. Néanmoins, d’après l’entourage du joueur, le natif de Versailles devrait privilégier une piste lui permettant de faire son retour dans le top 5 européen où son profil serait apprécié par de nombreux clubs dont le Havre.
Parcours de Georges-Kévin Nkoudou, coûts des transferts, rémunération et plus
Peu utilisé durant la deuxième partie de saison avec les Aigles noirs d’Istanbul, l’attaquant a néanmoins inscrit 4 buts en 20 apparitions toutes compétitions confondues.
Évalué à 3,3 millions d’euros par Transfertmarkt, le mondialiste 2022 devrait donc rebondir prochainement. Avec Besiktas, Nkoudou percevait un salaire annuel de 1 880 000 euros (1 222 000 000 FCFA).